Des enseignes sur mesure

Des enseignes sur mesure

Le Bel’ M fait peau neuve et ses nouveaux propriétaires avaient défini la nouvelle typographie du nom et le logo. Encore fallait-il les transcrire en enseignes.

 

 

 

OUEST ENSEIGNES a proposé de réaliser l’enseigne bandeau et le totem avec des faces en alucobond acier brossé, donnant une image sobre et élégante à l’établissement. L’enseigne Le Bel’ M a été réalisée en PVC avec rétroéclairage par diodes blanches mettant en valeur le brossage de l’acier, posées à écartement sur le bandeau lui-même ajouré des traits colorés lumineux.

Afin de reproduire le logo de l’établissement sur le totem, nous avons réalisé une plaque prototype, myriade de dentelles découpées. Une fois les éléments techniques validés, les deux faces du totem furent découpées dans de l’alucobond acier brossé et raynurées pour être adaptées sur la structure aluminium du totem. Les décors ont été réalisés sur des films imprimés diffusants appliqués sur du PMMA blanc et contrecollés aux faces ajourées.

Afin de créer un ensemble harmonieux et lumineux, un silhouettage blanc a été installé sur la façade du restaurant et autour du totem.

Partager ce post

Articles liés