L’enseigne de façade crée un lien de communication entre votre entreprise et vos clients. Elle permet une identification immédiate de votre marque, de votre métier ou de votre savoir faire.

L’enseigne de façade est multiple : elle peut être à plat sur façade, perpendiculaire, de toiture. Les techniques sont également très variées.

Pour chacun de ces cas de figure, Ouest enseignes dispose du savoir faire nécessaire et vous accompagne dans le meilleur choix en fonction de vos contraintes graphiques, architecturales et budgétaires.

En fonction de votre activité (hôtel/restaurant, pharmacie, salon de coiffure, boulangerie, bar/tabac/presse, auto-école…) et de vos besoins de communication, notre service graphique intègre vos spécifications et conçoit votre identité visuelle.

C’est avant tout la créativité qui prime,

En qualité de fabricant d’enseigne, nous adaptons aussi nos propositions suivant les sites et la réglementation locale notamment dans les centres ville. Pour le bâti, il convient de favoriser les lettres découpées sur les façades pour être conforme à la réglementation ou aux préconisations des architectes des Bâtiments de France.

L’entreprise maîtrise parfaitement les techniques suivantes :

– Enseignes bandeaux lumineuses
– Enseigne en lettres découpées, lettres boîtier et lettres creuses
– Enseigne drapeau
– Enseigne caisson aluminium face ajourée
– Enseigne caisson face plexi
– Enseigne caisson toile tendue (éclairée ou non)

Pour les autres situations, Ouest enseignes vous propose aussi des solutions pour l’habillage de façade, la signalétique et le marquage adhésif de vos véhicules.

Bien sûr, l’entreprise adapte ses techniques en fonction de votre budget.

Pour la pose de vos enseignes, nos équipes interviennent sur les régions Poitou Charentes, l’Aquitaine, soit les départements de la Charente Maritime, des Deux sèvres, de la Charente, de la Gironde, de la Vienne et Haute Vienne, et de la Vendée.