La

vitrine tactile pour agence immobilière

La solution pour se (re)connecter à ses clients

Capter l’attention de ses clients, les engager dans une démarche d’achat est très difficile dans le climat économique actuel. Vos confrères sont actifs sur le marché et la compétition est intense pour s’attirer une clientèle plus restreinte.

Comment faire ? Et si vous rendiez votre vitrine tactile. Que vous présentiez non pas quelques produits mais tout votre catalogue. Que le client puisse lui-même naviguer et choisir le produit qui l’intéresse. Qu’il puisse s’envoyer la fiche du produit choisi sur son smartphone ou mieux vous laisser son numéro de portable pour que vous le rappeliez. Qu’il fasse tout cela sans même être rentré dans votre espace de vente ou en dehors de vos heures d’ouverture. Ce serait l’idéal…

Avec les technologies qu’a développées la société Aldébarande, spécialisée dans les solutions tactiles, c’est maintenant possible. Votre vitrine devient tactile en apposant par l’intérieur un film tactile, un écran LG transflectif et en connectant l’ensemble à la solution logiciel d’Aldébarande qui permet de récupérer votre catalogue produits, de le présenter de manière dynamique et de gérer les contacts clients générés.

Cliquez sur l’image pour une démonstration en direct

écran vitrine tactile

 

Ouest Enseignes distribue les solutions tactiles de la société Aldébarande. Rendre une simple vitrine tactile, interactive avec vos clients ou faciliter la mise en valeur de vos produits à l’intérieur du point de vente grâce à un totem tactile, c’est maintenant possible pour un budget raisonnable.

Nous nous chargeons de récupérer votre catalogue produit et d’adapter le logiciel à vos besoins afin de générer immédiatement un flux de contacts clients.