T

oute la signalétique pour Mairie, CDA, collectivité territoriale

Ouest Enseignes fabrique et installe depuis 1994 les produits de communication visuelle dont votre collectivité a besoin comme :

 

De la conception à la réalisation toute une équipe est à votre service pour vous accompagner  et vous conseiller dans vos projets.

 

 

I

nstallation de radars pédagogiques

Ouest Enseignes distribue, installe et entretient les radars pédagogiques MAGSYS. Le radar pédagogique est constitué d’un radar Doppler intégré à un afficheur à LEDs. Cet outil de prévention est utilisé sur les zones où la vitesse excessive présente un danger réel
pour les usagers. Sa conception légère et totalement autonome en fait un instrument idéal pour les campagnes de sensibilisation à la vitesse.
Le modèle TEXTO + est le plus complet de la gamme. Il a été sélectionné pour le déploiement national des radars pédagogiques de la DSCR (sécurité routière) et correspond entièrement aux critères énoncés par le CERTU (Organisme d’études du Ministère français de l’Urbanisme) . Comme tous les radars de la gamme, le TEXTO+ est de conception robuste, en aluminium peint.

Le radar enregistre la vitesse sur 3 chiffres de hauteur 33 cm en 2 couleurs vert ou rouge. Il comporte 1 ou 2 lignes de texte couleur ambre sur une matrice de hauteur 16 cm, avec possibilité de messages paramétrables. Il est entouré de bandes réfléchissantes Classe 1. Il possède une fonction « anti course aux records » et se paramètre sans PC. Il permet de récupérer les données sur une clé USB et de les analyser avec l’option Module statistiques.

Il est conçu pour accepter tous les modes d’alimentation : 220 V, éclairage public, sur batterie interne (autonomie 5-7 jours) ou sur panneau solaire. Il est également facilement déplaçable.

Le radar est garanti 2 ans pièces et main d’oeuvre. Il est possible de souscrire un contrat d’extension de garantie sur 5 ans. Plus de 1000 communes ont fait confiance aux radars MAGSYS.