L

‘habillage de pharmacies

Ouest Enseignes vient à votre rencontre pour comprendre la configuration de votre pharmacie, son emplacement par rapport aux axes de circulation automobile et piéton, mesurer votre surface vitrée. En fonction de votre budget, de votre charte graphique et de vos besoins, nous réalisons une proposition pouvant comprendre totem, enseigne de façade, croix de pharmacie à led, vitrophanie… Nous nous chargeons de la fabrication des différents produits qui seront ensuite installés par notre équipe de poseurs selon votre planning.

 

B

esoin d’idées ? voici quelques exemples de réalisation

Au travers de nos réalisations vous trouverez un vaste choix d’application en terme de couleur, de forme, de volume, de lettrage, de décors d’enseigne, d’habillage de façade et de vitrine

 

La Pharmacie du Château à La Rochefoucault (16) se rénove: nouvelle façade, nouvelles enseignes en lettres découpées, rétroéclairage en leds diodes blanches et éclairage direct par des rampes leds posées sur la corniche pour mettre en valeur la pierre et répondre aux souhaits des Bâtiments de France.

 

 

La Pharmacie de Tassigny à Caudéran (33) change de look: Choix de couleurs plus vives, nouvelle enseigne en tôle tablette laquée grise et textes en diodes point à point vertes et ambres, habillage du totem aux couleurs de l’enseigne, logo et flèche Parking éclairés par diodes point à point blanches, décors vitrines coordonnés.

 

 

La Pharmacie des Couronneries à Poitiers (86) déménage dans des nouveaux locaux : bandeaux avec petites croix à diodes animées, vitrophanies et une signalétique intérieure en lettres découpées.

 

 

La Pharmacie Ferrand à Ronce les Bains (17) agrandit son officine: enseigne en bandeau ajouré, vitrophanie et nouvelle signalétique intérieure.

 

 

La Pharmacie de Thouars à Talence (33) emménage dans des locaux provisoires pendant la construction de la nouvelle pharmacie: enseignes lumineuses à leds point à point, croix à diodes préprogrammée avec les messages de la pharmacie, vitrophanies et signalétiques intérieures fonctionnelles. Les enseignes sont conçues pour être déplacées sur le nouveau bâtiment.

 

 

 
La Pharmacie de la Mairieà Neuvic (24) se rénove: nouvelle façade, nouvelle enseigne, rétroéclairage du caducée en leds diodes vertes, nouvel agencement, une signalétique intérieure en lettres découpées.

 

 

La Pharmacie de Peuron à Chauvigny (86) s’agrandit. Elle emménage dans les anciens locaux d’un supermarché afin d’offrir un large choix de produits médicaux et parapharmaceutique et s’équipe d’un Drive.  Le dispositif de communication se compose d’un totem avec une croix, d’une sucette double face lumineuse, textes éclairés par diodes point à point, d’enseignes lettres découpées en PVC 30 mm et éclairage par diodes point à point, de 2 croix simple face animées d’un mètre 70 et d’une enseigne drapeau Drive perpendiculaire. La signalétique intérieure est composée d’une signalétique primaire en lettres découpées PVC 5 mm laquées afin de délimiter les différents secteurs de produits et d’une signalétique secondaire composée de kakémonos suspendus repérant les différentes marques.