Une communication en grand

Une communication en grand

Un nouveau magasin pour MOBLEA.

MOBLEA souhaitait une communication de grand format pour sa nouvelle implantation sur la zone commerciale d’Angoulins à côté de La Rochelle pour ses marques MOBLEA et LITERIE AFFAIRES.

OUEST ENSEIGNES lui a naturellement conseillé la toile tendue qui permet d’afficher de grands visuels imprimés sur la façade des bâtiments commerciaux. Il s’agit d’une toile vinyle tendue par des joncs PVC sur un cadre posé directement sur la structure du bâtiment. Pour un rendu visuel impeccable, le jonc est couvert d’une clé de finition.

Les cadres utilisés offrent de larges possibilités d’entoilage sur la face, sur le côté ou sur l’arrière en fonction de l’effet visuel recherché. Le tout peut être complété par un laquage du cadre et de la clé de finition à la couleur souhaitée.

Compte tenu de la localisation de l’enseigne, la toile est microperforée afin de laisser passer l’air et d’offrir une plus faible résistance aux vents fréquents en proximité du littoral atlantique. Un challenge pour les services techniques de OUEST ENSEIGNES qui a dû réalisé un travail colorimétrique poussé afin d’obtenir un rendu imprimé conforme à la charte graphique de MOBLEA.

Partager ce post

Articles liés